publicité Vison du Monde Christine Carrade-AlilècheJ'ai eu la grande fierté d'être contacté par "Vision du monde "qui effectue des voyages équitables à travers la planète afin que mes photos servent de support publicitaire sur leur brochure, ainsi que pour le magazine 'Meilleure santé".

 

Christine CARRADE-ALILECHE

 

publicité vision du Monde Christine Carrade-Alilèchephotos de publicité Christine Carrade-Alilèche

 
 
Affiche de l'exposition carnet de voyage en Roumanie Christine Carrad-Alilèche
La Roumanie, pays méconnu de l’Europe de l’Est, a fait partie du bloc soviétique pendant plus de quarante ans. Le premier janvier 2007 elle deviendra, en même temps que la Bulgarie, le 27 ème états de l’Union européenne, ce qui lui permettra de s’ouvrir peu à peu au monde.
 
Occupant la plus grande partie du bassin inférieur du Danube, elle offre au voyageur de magnifiques paysages traversés par la chaîne des Carpates formant une barrière minérale entre les deux bassins du fleuve, terminant leurs cours dans le delta d’une immense réserve naturelle avant de rejoindre les eaux de la mer Noire..
 
Depuis de nombreuses années Christine Carrade-Alileche a réalisé de nombreuses expo photos de ses voyages, photos attachantes, où sa sensibilité vous fera découvrir  un peuple multiculturel accueillant et chaleureux, habitué aux rudes travaux agricoles à travers ce premier carnet de voyage.
 
Michel van Troeyen
 
 
 
 
 
 
 
 
 

médiathèque de Seysses exposé masques de Venise Christine Carrade-AlilècheVenise en photographies à la médiathèque, c'est un voyage initiatique proposé aux amoureux de la «Cité des Doges», une ville aux mille surprises, jusqu'au 23 février. Avec «les flâneries au miroir», Christine Carrade-Alilèche, tente à perfectionner et affirmer la beauté des masques et costumes du Carnaval de Venise. Sa démarche est de figer le bonheur des évènements agréables, d'être le témoin d'émotions grâce au langage universel qu'est la photographie. Des photographies criantes de vérité.

 

 

 

 

 

 

Exposition Portraits du Rajasthan Bibliothèque de Merville Christine Carrade-AlilècheMystère des regards d'un peuple aux mille croyances.

                   Christine CARRADE-ALILECHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Expo masques de Venise merveille février 2012 Christine Carrade-AlilècheMagie des lumières et des couleurs, tels sont les carnavals vénitiens, un peu d’imagination beaucoup de raffinement et nous voilà transportés  dans un rêve les yeux ouverts.

 « Les flâneries au miroir » m’ont permis de m’émerveiller et de photographier durant toute une journée de bonheur !

 

                                                    Christine CARRADE-ALILECHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pub_002.jpgBibliothil a eu la gentillesse d'acueillier pour deux mois mon exposition sur les portraits des habitants des Andes et d'ailleurs.

Merci au petit village de Thil dont je fais partie depuis de nombreuses années.

 

Christine CARRADE-ALILECHE

Affiche Regards D'ailleurs Christine Carrade-Alilèche
Loin de notre monde, au détour d’un chemin, un regard, un sourire, un mot échangé, moments éphémères ou hospitalité offerte, pour ces personnes qui quittent rarement leur terre.
J’ai voulu leur rendre hommage et faire savoir qu’ailleurs elles existent ; qu’elles nous ressemblent malgré leurs cultures et leurs différences.
 
                A toutes ces belles rencontres enrichissantes l’espace d’un instant.
 
           
                                    Christine CARRADE-ALILECHE